MONOPOLY Edition Star Trek

Acheter un MONOPOLY Edition Star Trek

USAopoly - Star Trek monopoly The Next Generation Collector's Edition *ANGL
  • Star Trek Monopoly: The Next Generation Collector's Edition
  • Jouet
  • USAopoly

Le jeu Star Trek Limited Edition Monopoly a été produit par USAopoly. Il s’agissait du deuxième des quatre jeux Star Trek sur le thème Monopoly produits jusqu’à présent par la société.

Le jeu a joué exactement la même chose que le jeu original Monopoly, mais les éléments du jeu étaient tous basés sur Star Trek : The Original Series :

Les pions étaient de petites reconstitutions en étain des principaux membres de l’équipage de l’Enterprise d’origine.
Les “propriétés” étaient maintenant des étrangers et des races différentes, à qui vous achetez des “alliances”.
L’argent a été fait pour ressembler à différentes dénominations de crédits de la Fédération.
Les maisons et les hôtels ont été remplacés par des vaisseaux spatiaux (petits blocs blancs, chacun avec un relief de l’Enterprise) et des stations spatiales (qui ressemblaient le plus à la station spatiale profonde K-7).
Les cartes Chance et Community Chest sont maintenant des cartes “Captain’s Log” et “Starfleet Orders”, respectivement.

En outre, le jeu pourrait également être joué en conjonction avec les autres jeux Trek Monopoly USAopoly produits. Cependant, il s’est avéré qu’il s’agissait d’une autre édition – le Star Trek : The Next Generation Collector’s Edition Monopoly. (Les éditions planifiées basées sur Deep Space Nine et Voyager ont été mentionnées dans le règlement, mais n’ont jamais été produites. Bien qu’ils soient également liés au Star Trek, aucun de ces deux jeux n’est destiné à être lié au nouveau Star Trek Continuum Edition Monopoly ou au Star Trek Klingon Edition Monopoly.

8 jetons membre de l’équipage :

Plateau de jeu personnalisé avec des personnages, des bannières et des événements de la série StarTrek.

Maisons rebaptisées StarShip et Hôtels rebaptisés Station spatial.

Les cartes Chance et Communauté sont renommées Tactiques et Commandes.

Les billets sont à l’effigie de l’anime.

Le plateau :

Star Trek Monopoly – Exclusif

  • Marchandise Star Trek sous licence officielle.
  • Pour 2-6 joueurs
  • Pour les 8 ans et plus
  • Temps de jeu : 60-180min.
  • Jeux : Enchères/Achat, élimination des joueurs, lancer et déplacer, collectionner, échanger…

USAopoly - Star Trek monopoly The Next Generation Collector's Edition *ANGL
  • Star Trek Monopoly: The Next Generation Collector's Edition
  • Jouet
  • USAopoly

Résumé de l’histoire de Star Trek

Star Trek est une franchise américaine d’opéra spatial basée sur la série télévisée de science-fiction créée par Gene Roddenberry. La première série télévisée, simplement appelée Star Trek et maintenant appelée “The Original Series”, a fait ses débuts en 1966 et a été diffusée pendant trois saisons sur le réseau de télévision NBC. Il a suivi les aventures interstellaires du capitaine James T. Kirk (William Shatner) et de son équipage à bord du vaisseau USS Enterprise, un vaisseau d’exploration spatiale, construit par la Fédération unie des planètes au vingt-troisième siècle. Le canon Star Trek de la franchise comprend The Original Series, une série animée, cinq séries télévisées dérivées, la franchise de films et d’autres adaptations dans plusieurs médias.

En créant Star Trek, Roddenberry s’est inspiré des romans de Horatio Hornblower, du livre satirique Gulliver’s Travels et d’œuvres du genre occidental comme la série télévisée Wagon Train. Ces aventures se sont poursuivies dans les 22 épisodes de Star Trek : The Animated Series et six longs métrages. Quatre séries télévisées dérivées ont finalement été produites : Star Trek : The Next Generation a suivi l’équipage d’un nouveau vaisseau Enterprise un siècle après la série originale ; Star Trek : Deep Space Nine et Star Trek : Star Trek : Voyager en même temps que The Next Generation ; et Star Trek : Enterprise avant la série originale dans les premiers jours du voyage interstellaire humain. La plus récente série télévisée Star Trek, intitulée Star Trek : Discovery, a été diffusée en première sur CBS et, par la suite, exclusivement sur la plateforme numérique CBS All Access. Les aventures de l’équipe de The Next Generation se sont poursuivies dans quatre autres longs métrages. En 2009, la franchise du film a fait l’objet d’un “reboot” sur une autre ligne du temps, ou “Kelvin Timeline”, intitulée simplement Star Trek. Ce film présentait une nouvelle distribution représentant des versions plus jeunes de l’équipe de l’émission originale ; leurs aventures se sont poursuivies dans le film suivant, Star Trek Into Darkness (2013). Le treizième long métrage et sa suite, Star Trek Beyond (2016), est sorti pour coïncider avec le 50e anniversaire de la franchise.

Star Trek est un phénomène culte depuis des décennies Les fans de la franchise sont appelés Trekkies ou Trekkers. La franchise couvre un large éventail de produits dérivés, notamment des jeux, des figurines, des romans, des jouets et des bandes dessinées. Star Trek avait une attraction thématique à Las Vegas qui a ouvert en 1998 et a fermé en septembre 2008. Au moins deux expositions d’accessoires de musée parcourent le monde. La série possède son propre langage construit à part entière, le klingon. Plusieurs parodies ont été faites de Star Trek. De plus, les téléspectateurs ont produit plusieurs productions de fans. En juillet 2016, la franchise avait généré des revenus de 10 milliards de dollars, faisant de Star Trek l’une des franchises médiatiques les plus rentables de tous les temps.

D'autres Monopoly

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares