MONOPOLY Edition Adventure Time

Acheter un MONOPOLY Edition Adventure Time

Hasbro Jeu de société Monopoly
  • Age minimum : 3 ans
  • Jouet
  • Monopoly

Monopoly est un jeu amusant qui dure parfois indéfiniment et se termine en larmes. Et puis ça mène à des bagarres et parfois à des guerres à la maison. Et si jamais ces guerres s’intensifient au point d’une autre Grande Guerre des champignons, alors, tout ce qui reste, c’est le Monopole Aventure Temps. Et c’est une très bonne chose.

Le Monopoly Adventure Time prend tout ce que vous aimez à propos de Monopoly et lui donne un coup de poing dans la figure avec l’aide d’Adventure Time. Embarquez pour le royaume sucré des bonbons, cachez votre portefeuille dans la Cité des voleurs, et voyagez dans d’autres dimensions comme le désert démoniaque de la Nuitosphère ou même l’Espace Grumeleux ! La chance et la gloire vous attendent dans Adventure Time Monopoly, mais attention ! Le chemin est périlleux car le roi des glaces, le Lich, et une bande d’autres méchants vous attendent pour vous soulever. Le gagnant est le gars le plus cool (ou la fille ou le chien ou l’éléphant ou la princesse grumeleuse) !

6 de jetons :

  • Finn
  • Jake
  • Princesse Bubblegum
  • La couronne
  • Princesse Lumpy Space
  • La Trompe

Plateau de jeu personnalisé avec des personnages, des bannières et des événements de la série Adventure Time

Les billets sont à l’effigie de la série.

Le plateau :

Monopoly Adventure Time – Collector

  • Marchandise Adventure Time sous licence officielle.
  • Pour 2-6 joueurs
  • Pour les 18 ans et plus
  • Temps de jeu : 60-180min.
  • Jeux : Enchères/Achat, élimination des joueurs, lancer et déplacer, collectionner, échanger…

Réalisé en collaboration entre MONOPOLY® et Adventure Time

.

Hasbro Jeu de société Monopoly
  • Age minimum : 3 ans
  • Jouet
  • Monopoly

Résumé de l’histoire de Adventure Time

Adventure Time est une série télévisée américaine animée créée par Pendleton Ward pour Cartoon Network. Produit par Frederator Studios et Cartoon Network Studios, la série suit les aventures d’un garçon nommé Finn (voix de Jeremy Shada) et de son meilleur ami et frère adoptif Jake (John DiMaggio) – un chien avec le pouvoir magique de changer de forme et de taille à volonté. Finn et Jake vivent dans le pays post-apocalyptique d’Ooo, où ils interagissent avec la princesse Bubblegum (Hynden Walch), le roi des glaces (Tom Kenny), Marceline the Vampire Queen (Olivia Olson), BMO (Niki Yang) et autres. La série est basée sur un court métrage réalisé en 2007 pour Nicktoons and Frederator Studios dans le cadre de la série d’incubateurs d’animation Random ! Des dessins animés. Après que le court-métrage soit devenu un succès viral sur Internet, Cartoon Network a commandé une série complète, qui a été présentée en avant-première le 11 mars 2010 et officiellement lancée le 5 avril 2010.

La série s’est inspirée de diverses sources, dont le jeu de rôle fantastique Dungeons & Dragons et les jeux vidéo. Il a été produit à l’aide d’animations dessinées à la main ; l’action et le dialogue pour les épisodes sont décidés par des artistes scénaristes à partir d’esquisses brutes. Comme chaque épisode a duré environ huit à neuf mois, on a travaillé simultanément sur plusieurs épisodes. Les membres de la distribution ont enregistré leurs lignes dans des enregistrements de groupe, et la série a régulièrement employé des acteurs invités pour des personnages mineurs et récurrents. Chaque épisode dure environ onze minutes ; des paires d’épisodes sont souvent diffusées pour remplir des créneaux d’une demi-heure. Le 29 septembre 2016, il a été annoncé que la série se terminerait en 2018, après la diffusion de sa dixième saison. La finale de la série a été diffusée le 3 septembre 2018.

Adventure Time a été un succès d’audience pour Cartoon Network et certains épisodes ont attiré plus de 3 millions de téléspectateurs ; bien qu’il s’adresse principalement aux enfants, il a développé une audience parmi les adolescents et les adultes. L’émission a reçu des critiques positives et a remporté des prix dont : huit Primetime Emmy Awards, un Peabody Award, trois Annie Awards, deux British Academy Children’s Awards, un Motion Picture Sound Editors Award, un Pixel Award et un Kerrang ! Récompense. La série a également été nominée pour trois Critics’ Choice Television Awards, deux Annecy Festival Awards, un TCA Award et un Sundance Film Festival Award, entre autres. Parmi les nombreuses bandes dessinées dérivées de la série, l’une d’entre elles a reçu un prix Eisner et deux prix Harvey. Diverses formes de marchandises sous licence, y compris des livres, des jeux vidéo et des vêtements, ont été inspirées par la série.

 

D'autres Monopoly

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares