Series

MONOPOLY Edition Stranger Things

Acheter un MONOPOLY Edition Stranger Things

Hasbro Monopoly Stranger Things, HASC45501020, Multicolore, Standard
  • Le jeu de Monopoly mit à l’envers.
  • Basé sur la série Netflix Stranger Things.
  • À partir de 14 ans.
  • 2 à 4 joueurs.
  • Avec des pions inspirés des années 80 et du Monde à l’envers.

Dans ce jeu de Monopoly inspiré de la Netflix Original Series, Stranger Things, Will Byers a disparu. Les joueurs choisissent un jeton inspiré des années 80 ou un “”déchiré de la tête en bas”” pour se déplacer sur le plateau en essayant de le trouver. Faites semblant de fouiller la ville de Hawkins et achetez, vendez et échangez les lieux et les véhicules du salon. Le jeu comprend des cartes Walkie-Talkie et Blinking Lights, remplaçant les cartes Coffre de communauté et Chance, tandis que Forts et Hideouts remplacent les maisons et les hôtels. Qui gagnera la partie et évitera d’être pris au piège dans le “”Upside Down ?””

4 paires de jetons :

  • Vélo
  • Appareil Photo
  • Télé
  • Chaussure

Plateau de jeu personnalisé avec des personnages, des bannières et des événements de la série Stranger Things

Les billets sont à l’effigie de la série.

Le plateau :

Monopoly Stranger Things – Collector

  • Marchandise Stranger Things sous licence officielle.
  • Pour 2-4 joueurs
  • Pour les 18 ans et plus
  • Temps de jeu : 60-180min.
  • Jeux : Enchères/Achat, élimination des joueurs, lancer et déplacer, collectionner, échanger…

Réalisé en collaboration entre MONOPOLY® et Stranger Things

.

Hasbro Monopoly Stranger Things, HASC45501020, Multicolore, Standard
  • Le jeu de Monopoly mit à l’envers.
  • Basé sur la série Netflix Stranger Things.
  • À partir de 14 ans.
  • 2 à 4 joueurs.
  • Avec des pions inspirés des années 80 et du Monde à l’envers.

Résumé de l’histoire de Stranger Things

Stranger Things est une série télévisée américaine de science-fiction et d’horreur créée, écrite et réalisée par les frères Duffer et diffusée sur Netflix. Les frères Duffer, Shawn Levy et Dan Cohen sont producteurs exécutifs. La première saison, lancée en juillet 2016, met en vedette Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Cara Buono et Matthew Modine, avec Noah Schnapp et Joe Keery dans les rôles récurrents. Pour la deuxième saison, Schnapp et Keery sont devenus des habitués de la série, avec l’arrivée de Sadie Sink, Dacre Montgomery, Sean Astin et Paul Reiser.

Se déroulant dans la ville fictive de Hawkins, dans l’Indiana, dans les années 1980, la première saison est consacrée à l’enquête sur la disparition d’un jeune garçon au milieu d’événements surnaturels qui se produisent dans la ville, notamment l’apparition d’une fille aux capacités psychocinétiques qui aide les amis du garçon disparu dans leurs propres recherches. La deuxième saison, intitulée Stranger Things 2, se déroule un an plus tard et traite des tentatives des personnages de revenir à la normalité et des conséquences qui persistent depuis la première saison. Les frères Duffer ont conçu la série comme un mélange de drame d’investigation et d’éléments surnaturels représentés avec une sensibilité enfantine. Ils ont établi son cadre temporel dans les années 1980 et ont créé un hommage à la culture pop de cette décennie. Plusieurs thèmes et aspects de réalisation ont été inspirés et esthétiquement éclairés par les œuvres de Steven Spielberg, John Carpenter et Stephen King, entre autres, dont plusieurs films, anime et jeux vidéo.

La première saison de huit épisodes a été créée sur Netflix le 15 juillet 2016. Il a été acclamé par la critique pour sa caractérisation, son rythme, son atmosphère, son jeu d’acteur, sa bande sonore, sa réalisation, son écriture et ses hommages aux films de genre des années 1980. La deuxième saison, composée de neuf épisodes, est sortie le 27 octobre 2017. Une troisième saison composée de huit épisodes a été diffusée le 4 juillet 2019. Après une saison 3 qui a très bien marché, qui a même battu des records, avec 40.7 millions de visionnage en une semaine, la série va être renouvelé.

Cependant, les frères Duffer ont dit que Stranger Things est susceptible de prendre fin après sa quatrième ou cinquième saison. La série a reçu 31 nominations aux Emmy Awards, y compris pour la meilleure série dramatique, et quatre nominations aux Golden Globe Awards, et elle a remporté le Screen Actors Guild Award pour Interprétation exceptionnelle d’un groupe dans une série dramatique en 2016.

Une univers étendu, qui colle parfaitement au monopoly qui demande de nombreux emplacements et des cartes personnalisés. Faites une partie de monopoly dans le monde de stranger things n’a jamais été aussi amusant.

5/5 - (1 vote)

Leave a Comment