MONOPOLY Edition Seigneur des Anneaux

Acheter un MONOPOLY Edition Seigneur des Anneaux

Monopoly : Lord of the Rings Trilogy Edition est une version sous licence du jeu de plateau classique publié pour la première fois en 2003 par Parker Brothers et Hasbro basé sur la trilogie du film Peter Jackson basée sur les œuvres classiques de J.R.R.R. Tolkien. Rassemblez le pouvoir au fur et à mesure que vous entrez et sortez de ces territoires, en construisant des forteresses et des forteresses pour sécuriser vos biens. Vous pouvez même acquérir des reliques telles que les bâtons des magiciens. Devenez le joueur le plus puissant sur toute la Terre du Milieu pour être le vainqueur. Inclut 6 jetons de collection Le Seigneur des Anneaux.

6 jetons :

  • Gandalf
  • Frodon
  • Legolas
  • Gimli
  • Galadriel
  • Aragorn

Plateau de jeu personnalisé avec des personnages, des bannières et des événements du Seigneur des Anneaux.

Maisons rebaptisées Bastions et Hôtels rebaptisés Forteress.

Les billets sont à l’effigie des films.

Le plateau :

Seigneur des Anneaux Monopoly – Exclusif

  • Marchandise Seigneur des Anneaux sous licence officielle.
  • Pour 2-6 joueurs
  • Pour les 8 ans et plus
  • Temps de jeu : 60-180min.
  • Jeux : Enchères/Achat, élimination des joueurs, lancer et déplacer, collectionner, échanger…

Réalisé en collaboration entre MONOPOLY® et Seigneur des Anneaux.

 

Résumé de l’histoire de Seigneur des Anneaux

The Lord of the Rings est une série de trois films de haute fantaisie réalisés par Peter Jackson. Ils sont basés sur le roman Le Seigneur des Anneaux de J. R. R. R. Tolkien. Les films sont sous-titrés The Fellowship of the Ring (2001), The Two Towers (2002) et The Return of the King (2003). Il s’agit d’un projet néo-zélandais et américain produit par WingNut Films et The Saul Zaentz Company et distribué par New Line Cinema.

Considéré comme l’un des projets cinématographiques les plus importants et les plus ambitieux jamais entrepris, avec un budget global de 281 millions de dollars (certaines sources disent 310 à 330 millions de dollars), l’ensemble du projet a duré huit ans, le tournage des trois films étant réalisé simultanément et entièrement en Nouvelle-Zélande, le pays natal de Jackson, ce qui a permis à 1 Néo-Zélandais sur 160 de participer à la production de la trilogie Chaque film de la série avait également des éditions spéciales prolongées sur DVD un an après leur sortie en salle. Bien que les films suivent l’intrigue générale du livre, ils omettent certains des éléments de l’intrigue du roman et incluent des ajouts et des déviations par rapport au matériel source.

Dans le monde fictif de la Terre du Milieu, les films suivent le hobbit Frodo Baggins (Elijah Wood) alors que lui et la Fellowship s’embarquent dans une quête pour détruire l’Anneau Unique, et ainsi assurer la destruction de son créateur, le Seigneur des Ténèbres Sauron. Le Fellowship finit par se diviser et Frodon continue la quête avec son fidèle compagnon Sam (Sean Astin) et le traître Gollum (Andy Serkis). Pendant ce temps, Aragorn (Viggo Mortensen), héritier en exil sur le trône de Gondor, Legolas, Gimli, Merry et Pippin, et le magicien Gandalf (Ian McKellen) s’unissent pour rallier les peuples libres de la Terre du Milieu dans la Guerre de l’Anneau.

La série a été reçue avec beaucoup d’éloges et a été un succès financier majeur, les films étant collectivement parmi les séries de films les plus rentables de tous les temps. Les films ont été acclamés par la critique et largement récompensés, remportant 17 des 30 nominations aux Oscars. Le dernier film de la série, The Return of the King, a remporté les 11 nominations aux Oscars, y compris la Meilleure photo, qui l’a également lié avec Ben-Hur et Titanic pour la plupart des Oscars reçus pour un film. La série a reçu de nombreux éloges pour ses effets spéciaux et visuels novateurs.

D'autres Monopoly

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares