MONOPOLY Edition Star Wars (40ème anniversaire)

Acheter un MONOPOLY Edition Star Wars

Hasbro – Monopoly Star Wars 40th Anniversary
  • Commémore le 40esimo anniversaire de Star Wars
  • Contenus exclusifs du nouveau film
  • rivivi les épisodes les plus célèbres de la saga
  • Jouet
  • Hasbro

C’est le jeu d’échange rapide de propriétés emmené dans une galaxie loin, très loin ! Célébrez le 40e anniversaire du film original Star Wars avec cette édition spéciale du jeu Monopoly. Les joueurs peuvent revivre l’histoire de Star Wars : A New Hope en parcourant le plateau de jeu. Collectionnez des scènes mémorables et des navires emblématiques inspirés par le film de 1977. Renforcer le pouvoir et l’influence sur les adversaires en construisant des flottes et des bases. Les cartes Cargo de Force et Smuggler’s Cargo façonnent le destin des joueurs dans ce jeu passionnant. Le seul joueur qui reste après la faillite de tous les autres gagne !

Terrain de jeu, 6 jetons, 28 cartes Title Deed, 16 cartes Force, 16 cartes Smuggler’s Cargo, 32 Flottes, 12 Bases, 2 dés, pack d’argent et guide du jeu.

– Célébrer le 40e anniversaire du film qui a tout déclenché.
– Revivez l’histoire originale de Star Wars alors que vous voyagez dans une galaxie très, très lointaine.
– Rassemblez des scènes classiques et des navires emblématiques du film de 1977 et faites fortune.
– Construire des flottes et des bases, et prendre le parti des Rebelles ou de l’Empire.
– Les joueurs façonnent leur destin avec les cartes Cargo Force et Smuggler’s Cargo.

Les 6 Jetons :

  • R2D2
  • L’étoile de la mort
  • Le Faucon millénium
  • Le vaisseau de Luke
  • Le casque de Luke
  • Un casque de StormTrooper

Le plateau :

Monopoly Star Wars – Collector

Les fans de Star Wars peuvent se préparer à célébrer un anniversaire important avec cette édition spéciale du 40e anniversaire du jeu Monopoly. Quelle belle façon de revivre l’histoire originale de Star Wars. Les joueurs peuvent collectionner des scènes mémorables et des navires emblématiques inspirés du film de 1977, Star Wars : A New Hope. Ils peuvent renforcer le pouvoir et l’influence sur les adversaires en construisant des flottes et des bases, et façonner le destin des joueurs avec les cartes Cargo de la Force et des Contrebandiers.

Hasbro – Monopoly Star Wars 40th Anniversary
  • Commémore le 40esimo anniversaire de Star Wars
  • Contenus exclusifs du nouveau film
  • rivivi les épisodes les plus célèbres de la saga
  • Jouet
  • Hasbro

Résumé de l’histoire de Star Wars

Star Wars est une franchise d’opéra épique américaine, centrée sur une série de films créés par George Lucas. Il dépeint les aventures de personnages “il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine”.

La franchise a commencé en 1977 avec la sortie du film Star Wars (plus tard sous-titré Episode IV : A New Hope en 1981), qui est devenu un phénomène mondial de la culture pop. Il a été suivi des suites à succès The Empire Strikes Back (1980) et Return of the Jedi (1983) ; ces trois films constituent la trilogie originale de Star Wars. Une trilogie préquel a été publiée entre 1999 et 2005, qui a reçu des réactions mitigées de la part des critiques et des fans. Une trilogie de suite a commencé en 2015 avec la sortie de Star Wars : The Force Awakens et s’est poursuivie avec la sortie de Star Wars : The Last Jedi (2017). Les huit premiers films ont été nominés aux Academy Awards (les deux premiers films sortis) et ont été des succès commerciaux, avec un chiffre d’affaires combiné de plus de 8,5 milliards de dollars US, faisant de Star Wars la deuxième série de films les plus rentables. Les films cinématographiques dérivés comprennent Rogue One (2016) et Solo : A Star Wars Story (2018).

La série a donné naissance à une vaste franchise médiatique comprenant des livres, des séries télévisées, des jeux vidéo et informatiques, des attractions et des terrains de parcs à thème et des bandes dessinées, ce qui a entraîné un développement important de l’univers fictif de la série. Star Wars détient le titre de Guinness World Records pour la franchise “Most successful film merchandising franchise”. En 2015, la valeur totale de la franchise Star Wars était estimée à 42 milliards de dollars US, faisant de Star Wars la deuxième franchise médiatique la plus rentable de tous les temps.

En 2012, The Walt Disney Company a acheté Lucasfilm pour 4,06 milliards de dollars US et a obtenu les droits de distribution de tous les films Star Wars ultérieurs, à commencer par la sortie de The Force Awakens en 2015. L’ancien distributeur, 20th Century Fox, devait conserver les droits de distribution physique pour les deux premières trilogies Star Wars, devait détenir les droits permanents pour le film original de 1977 et devait continuer à détenir les droits pour la trilogie pré-quel et les deux premières suites de A New Hope jusqu’en mai 2020. Walt Disney Studios détient actuellement les droits de distribution numérique de tous les films Star Wars, à l’exception de A New Hope. Le 14 décembre 2017, la Walt Disney Company a annoncé l’acquisition imminente de 21st Century Fox, y compris le studio de cinéma et tous les droits de distribution de A New Hope.

 

D'autres Monopoly

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares