Autre

MONOPOLY Edition Mme Monopoly

Acheter un MONOPOLY Edition Mme Monopoly

No products found.

L’enfant typique de 8 ans ne connaît probablement pas grand-chose au sujet de l’écart de rémunération entre les sexes. Le sujet pourrait être abordé s’il ou elle joue au nouveau jeu, Mme Monopoly.

Certains critiques sont toutefois sceptiques quant à l’utilité de ces conversations.

Hasbro a annoncé cette semaine le lancement du jeu de société dans lequel les joueuses reçoivent 1 900 $ au début du jeu, comparativement à 1 500 $ pour les joueurs masculins. Les filles reçoivent aussi 240 $ chaque fois qu’elles passent départ sur la planche, alors que les garçons n’obtiennent que 200 $. Au lieu d’être un magnat de l’immobilier, Mme Monopoly investit dans les femmes entrepreneurs. Le devant de la boîte à une femme à l’allure confiante, saisissant un café à emporter. Il dit : “Le premier jeu où les femmes gagnent plus que les hommes.”

6 Pions :

  • Une montre
  • Un livre
  • Un verre
  • Un avion
  • Un chapeaux
  • Un alter

Plateau de jeu personnalisé avec des inventions de femmes a la place des propriété immobilières.

Le plateau :

Mme Monopoly – Collector

  • Marchandise Monopoly sous licence officielle.
  • Pour 2-6 joueurs
  • Pour les 7 ans et plus
  • Temps de jeu : 60-180min.
  • Jeux : Achat, élimination des joueurs, lancer et déplacer, collectionner, échanger…

No products found.

Résumé de Mme Monopoly

Au Monopoly les femmes gagnent maintenant plus que les hommes.

Le jeu de plateau populaire a publié une nouvelle édition qui échange sa mascotte traditionnelle – le magnat de l’immobilier “Rich Uncle Pennybags” – contre sa nièce, qui investit dans les femmes entrepreneurs.

Les règles ont été réécrites dans “Ms Monopoly” pour que les joueuses commencent avec plus d’argent que leurs homologues masculins, et gagnent plus d’argent chaque fois qu’elles passent “go”.

“Hasbro, Inc. présente le tout premier jeu de la franchise Monopoly qui célèbre les pionnières féminines avec Ms Monopoly, un communiqué de presse de la société publié mardi lire.

Au lieu d’acheter des biens immobiliers, dans ce nouveau jeu, les joueurs investiront dans des inventions créées par des femmes, notamment le WiFi, le chauffage solaire et les cookies aux pépites de chocolat.

“Nous voulons reconnaître et célébrer les nombreuses contributions que les femmes ont apportées à notre société et qu’elles continuent d’apporter quotidiennement”, a déclaré Jen Boswinkel.

Le remaniement du jeu classique met l’accent sur l’écart de rémunération entre les sexes. La plupart des estimations indiquent que les femmes gagnent entre 79% et 85% par rapport aux hommes qui occupent des emplois comparables. Bien que l’écart se soit réduit, les progrès ont stagné ces dernières années, selon le ministère du Travail.

 

 

Leave a Comment