Films

MONOPOLY Edition Les Gardien de la Galaxie

Acheter un MONOPOLY Edition Les Gardien de la Galaxie

The Guardians of the Galaxy Vol. 2 édition de Monopoly offre aux fans de Marvel une aventure de jeu unique en son genre en recrutant des personnages des deux films, en collectant des bounties et en doublant les adversaires tout en appréciant le jeu de plateau classique.

 

6 jetons  :

  • Les ecouteurs
  • Le casque
  • Le pistolet
  • Groot
  • Un badge
  • Une épée

Plateau de jeu personnalisé avec des personnages des films Les Gardien de la Galaxie

La monnaie est personnalisée pour la série.

Le plateau :

Les Gardien de la Galaxie Monopoly – Collector

  • Marchandise Les Gardien de la Galaxie sous licence officielle.
  • Pour 2-6 joueurs
  • Pour les 5 ans et plus
  • Temps de jeu : 60-180min.
  • Jeux : Enchères/Achat, élimination des joueurs, lancer et déplacer, collectionner, échanger…

Réalisé en collaboration entre MONOPOLY® et Marvel.

Résumé de la série Les Gardien de la Galaxie

Guardians of the Galaxy (rétroactivement appelé Guardians of the Galaxy Vol. 1) est un film de superhéros américain de 2014 basé sur l’équipe de superhéros Marvel Comics du même nom, produit par Marvel Studios et distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures. C’est le dixième film de l’univers cinématographique Marvel (MCU). Le film a été réalisé par James Gunn, qui a écrit le scénario avec Nicole Perlman, et met en vedette un ensemble composé de Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, et Bradley Cooper, ainsi que Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan, Djimon Hounsou, John C. Reilly, Glenn Close et Benicio del Toro. Dans Guardians of the Galaxy, Peter Quill forme une alliance difficile avec un groupe de criminels extraterrestres qui fuient après avoir volé un objet puissant.

Perlman a commencé à travailler sur le scénario en 2009. Le producteur Kevin Feige a mentionné publiquement pour la première fois Guardians of the Galaxy comme film potentiel en 2010 et Marvel Studios a annoncé qu’il était en développement actif au San Diego Comic-Con International en juillet 2012. Gunn a été engagé pour écrire et réaliser le film en septembre de la même année. En février 2013, Pratt a été engagé pour jouer Peter Quill / Star-Lord, et les membres de la distribution de soutien ont ensuite été confirmés. Les principaux tournages ont débuté en juillet 2013 aux Shepperton Studios en Angleterre, et se sont poursuivis à Londres avant de se terminer en octobre 2013. La post-production a été achevée le 7 juillet 2014.

Le film a été présenté en première à Hollywood le 21 juillet 2014 et est sorti en salles le 1er août 2014 aux États-Unis dans les formats 3D et IMAX 3D. Le film est devenu un succès critique et commercial, avec un chiffre d’affaires de 773,3 millions de dollars à l’échelle mondiale et est devenu le film de super-héros le plus lucratif de 2014, ainsi que le troisième film le plus lucratif de l’année. Le film a été loué pour son humour, son jeu, sa mise en scène, sa bande sonore, ses effets visuels et ses séquences d’action. Lors de la 87e cérémonie des Oscars, le film a reçu des nominations pour les prix des meilleurs effets visuels et du meilleur maquillage et coiffure. Une suite, Guardians of the Galaxy Vol. 2, a été publiée le 5 mai 2017. Un troisième film, Guardians of the Galaxy Vol. 3, qui était initialement en cours de développement pour une sortie en 2020, a été mis en attente après le licenciement de James Gunn.

 

MONOPOLY Edition Les Gardien de la Galaxie
5 (100%) 2 vote[s]

Leave a Comment