Series

MONOPOLY Edition Game of Thrones (GOT)

Acheter un MONOPOLY Edition Game of Thrones (édition 2019)

No products found.

La série la plus regardée au monde a aussi le droit à son jeu Monopoly. Le jeu MONOPOLY : Game of Thrones transportera les fans dans un monde d’intrigue, de courage et de trahison. Tout comme dans la série, dominez le maximum de région et jouez stratégiquement. Alors que Game Of Thrones est maintenant terminé, ce Monopoly sera parfait pour revivre l’ambiance de la série tout en s’amusant.

Mais qui va finir sur le trône ?

Les pions représentent les grandes maisons de la série.

Plateau de jeu personnalisé avec des personnages de la série TV Game of thrones

La monnaie est personnalisée pour la série, il y a 42 dragons dorés, 53 cerfs argentés.

Les Maisons rebaptisées Tour de Guet et Hôtels rebaptisés Château.

Le porte carte est un Trône de Fer avec une base musicale qui se lance en appuyant sur le bouton.

Game of Thrones Monopoly – Collector

  • Marchandise Game of Thrones sous licence officielle.
  • Pour 2-6 joueurs
  • Pour les 18 ans et plus
  • Temps de jeu : 60-180min.
  • Jeux : Enchères/Achat, élimination des joueurs, lancer et déplacer, collectionner, échanger…

Réalisé en collaboration entre MONOPOLY® et HBO.

No products found.

Résumé de la série Game of Thrones

Game of Thrones est une série télévisée américaine de fiction fantastique créée par David Benioff et D. B. Weiss. Il s’agit d’une adaptation de A Song of Ice and Fire, la série de romans fantastiques de George R. R. Martin, dont le premier est A Game of Thrones. Il est tourné à Belfast et ailleurs au Royaume-Uni, au Canada, en Croatie, en Islande, à Malte, au Maroc, en Espagne et aux États-Unis. La série a été créée sur HBO aux États-Unis le 17 avril 2011 et sa septième saison s’est terminée le 27 août 2017. La série se terminera avec sa huitième saison en 2019.

Situé sur les continents fictifs de Westeros et Essos, Game of Thrones est composé de plusieurs intrigues et d’un grand ensemble, mais centré sur trois arcs d’histoires primaires. La première histoire est centrée sur le trône de fer des sept royaumes et suit un réseau d’alliances et de conflits entre les familles nobles dynastiques qui se disputent le trône ou se battent pour l’indépendance du trône. La deuxième histoire se concentre sur le dernier descendant de la dynastie des souverains destitués, exilés et complotant un retour au trône. La troisième histoire est centrée sur la fraternité de longue date chargée de défendre le royaume contre les menaces anciennes des peuples féroces et des créatures légendaires qui se trouvent loin au nord, et un hiver imminent qui menace le royaume.

Leave a Comment