Jeux

MONOPOLY Junior Edition Reine des Neiges

Acheter un MONOPOLY Junior Edition Reine des Neiges

Hasbro - B22471010 - Jeu De Plateau - Monopoly Junior - Reine Des Neiges
  • Jouez avec les pions décorés aux effigies d'Elsa, d'Olaf et d'Anna
  • Tous les billets sont de un euro
  • De deux à trois joueurs
  • Jouet
  • Jeux En Famille

Lorsque leur royaume est pris au piège de l’hiver perpétuel, l’intrépide Anna se joint à l’alpiniste Kristoff et à son acolyte renne pour retrouver la sœur d’Anna, Elsa, et briser son sort glacial. Bien que leur voyage épique les amène à rencontrer des trolls mystiques, un bonhomme de neige rigolo, des conditions difficiles et de la magie à chaque tournant, Anna et Kristoff poursuivent courageusement leur course pour sauver leur royaume du froid de l’hiver.

3 pions inspirés de l’univers Reine des Neiges :

  • Elsa
  • Anna
  • Olaf

Plateau de jeu personnalisé avec des endroits du film La reine des neiges.

Le plateau :

La reine des neiges Monopoly Junior – Collector

  • Marchandise Reine des neiges sous licence officielle.
  • Pour 2-6 joueurs
  • Pour les 13 ans et plus
  • Temps de jeu : 60-180min.
  • Jeux : Achat, élimination des joueurs, lancer et déplacer, collectionner, échanger…

Réalisé en collaboration entre MONOPOLY® et Reine des neiges.

Hasbro - B22471010 - Jeu De Plateau - Monopoly Junior - Reine Des Neiges
  • Jouez avec les pions décorés aux effigies d'Elsa, d'Olaf et d'Anna
  • Tous les billets sont de un euro
  • De deux à trois joueurs
  • Jouet
  • Jeux En Famille

Résumé de la Reine des neiges

La reine des neiges est un film d’animation musicale 3D 3D américain de 2013 produit par Walt Disney Animation Studios et publié par Walt Disney Pictures. Le 53e long métrage d’animation de Disney, il s’inspire du conte de fées “La Reine des Neiges” de Hans Christian Andersen. Il raconte l’histoire d’une princesse intrépide qui part en voyage aux côtés d’un homme de glace robuste, de son fidèle renne et d’un bonhomme de neige naïf pour retrouver sa sœur éloignée, dont les pouvoirs glacés ont par inadvertance pris leur royaume dans un hiver éternel.

La reine des neiges a subi plusieurs traitements de scénario avant d’être commandé en 2011, avec un scénario écrit par Jennifer Lee, qui a également coréalisé avec Chris Buck. Le film présente les voix de Kristen Bell, Idina Menzel, Jonathan Groff, Josh Gad et Santino Fontana. Christophe Beck a été engagé pour composer la musique orchestrale du film, tandis que Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez ont écrit les chansons.

La reine des neiges a été présenté pour la première fois au El Capitan Theatre à Hollywood, en Californie, le 19 novembre 2013 ; sa sortie a été limitée au 22 novembre et sa sortie en salle générale a eu lieu le 27 novembre. Il a été salué pour ses visuels, son scénario, ses thèmes, sa musique et son interprétation vocale ; certains critiques considèrent La reine des neiges comme le meilleur long métrage d’animation de Disney depuis la renaissance du studio. Le film a également connu un succès commercial important, générant 1,276 milliard de dollars de recettes au box-office mondial, dont 400 millions de dollars aux États-Unis et au Canada et 247 millions de dollars au Japon. Toy Story 3 (qui a également été distribué par Disney) est le film d’animation le plus lucratif de l’époque et le film musical le plus lucratif avant d’être surpassé par le remake du Roi Lion en 2019 ; il se classe également au 15e rang des films les plus rentables de tous les temps, au 3e rang des films les plus rentables en 2013 et au 3e rang au Japon. C’était aussi le film avec une réalisatrice dont les revenus américains étaient les plus élevés, jusqu’à ce qu’il soit dépassé par Wonder Woman de Warner Bros. Avec plus de 18 millions de ventes de home media en 2014, il est devenu le film le plus vendu de l’année aux Etats-Unis. En janvier 2015, La reine des neiges était devenu le disque Blu-ray le plus vendu aux États-Unis.

La reine des neiges a remporté deux Oscars du meilleur long métrage d’animation et de la meilleure chanson originale (” Let It Go “), le Golden Globe du meilleur long métrage d’animation, le BAFTA du meilleur film d’animation, cinq Annie Awards (dont le meilleur long métrage d’animation), deux Grammy Awards de la meilleure bande sonore de compilation pour Visual Media et la meilleure chanson écrite pour Visual Media (” Let It Go “) et deux Prix du meilleur film d’animation et du meilleur morceau original (” Let It Go “) de la critique. Une courte suite animée, La reine des neiges Fever, a été créée le 13 mars 2015, un long métrage d’animation intitulé Olaf’s La reine des neiges Adventure, a été créé le 22 novembre 2017 et une suite, La reine des neiges 2, est prévue pour le 22 novembre 2019.

 

Leave a Comment