Jeux

MONOPOLY Edition Fortnite

Acheter un MONOPOLY Edition Fortnite

Version 2019 :

No products found.

Version 2018 :

No products found.

Un partenariat entre Fortnite et Monopoly pour créer cette version innovante ! Le croisement, bien qu’il soit entonnant, a en fait un certain sens. Fortnite a le monopole du monde du jeu. Mais il a également une richesse d’emplacements qui se transfèrent facilement au jeu de plateau – ce qui en fait un thème idéal pour le Monopoly. Tout comme le jeu vidéo, l’objectif est d’être le dernier joueur debout. Ce n’est plus de l’argent mais des points de vies, les bombes boogie font perdre une vie à tout le monde, et les murs peuvent être utilisés pour protéger vos espaces. Si vous êtes malchanceux, vous pouvez atterrir sur un espace occupé par la tempête, ce qui vous fera perdre 2 vies.

27 nouveaux pions sous forme de skins en carton

Plateau de jeu personnalisé avec des endroits du jeux Fortnite comme Tilted Towers, Dusty Depot ou encore Mega Mall.

Carte “tempête” et carte “mur” dans cette édition spéciale.

Le plateau :

Fortnite Monopoly – Collector

  • Marchandise Fortnite sous licence officielle.
  • Pour 2-7 joueurs
  • Pour les 7 ans et plus
  • Temps de jeu : 60-180min.
  • Jeux :Achat, élimination des joueurs, lancer et déplacer, collectionner, échanger…

Réalisé en collaboration entre MONOPOLY® et Fortnite.

No products found.

Résumé de Fortnite

Fortnite est un jeu vidéo en ligne sorti pour la première fois en 2017 et développé par Epic Games. Il est disponible sous forme de progiciels distincts ayant des modes de jeu différents qui, autrement, partagent le même gameplay général et le même moteur de jeu. Les modes de jeu incluent Fortnite : Save the World, un jeu coopératif de survie au tir pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs pour combattre des créatures zombies et défendre des objets avec des fortifications qu’ils peuvent construire, et Fortnite Battle Royale, un jeu de bataille royale gratuit où jusqu’à 100 joueurs se battent dans des espaces toujours plus réduits pour être la dernière personne debout. Les deux modes de jeu ont été publiés en 2017 en tant que titres d’accès précoce ; Save the World est disponible uniquement pour Microsoft Windows, MacOS, PlayStation 4 et Xbox One, tandis que Battle Royale a été publié pour ces plateformes en plus pour Nintendo Switch, iOS et Android appareils.

Bien que les deux jeux aient été couronnés de succès pour Epic Games, Fortnite Battle Royale est devenu un succès retentissant, attirant plus de 125 millions de joueurs en moins d’un an, et gagnant des centaines de millions de dollars par mois, et depuis est un phénomène culturel.

Battle Royale a reçu des critiques positives de la part des critiques, qui ont loué sa courbe d’apprentissage, son gameplay, son style artistique et son système de progression, mais ont noté sa similitude avec les jeux précédents dans le genre. Le jeu a rapidement gagné en popularité après sa sortie, surpassant finalement les Battlegrounds en nombre de joueurs et en revenus. En mars 2019, le jeu avait été joué par plus de 250 millions de personnes et avait généré plus de 2 milliards de dollars dans le monde. Le jeu est devenu un phénomène culturel, avec la promotion par le biais des médias sociaux et plusieurs célébrités, y compris Ninja, Marshmello, et Drake, contribuant à la popularité du jeu, en atteignant un niveau record de fréquentation sur les sites Web en streaming dans le processus.

 

 

1 Comment

Leave a Comment