Jeux

MONOPOLY Edition L.O.L Surprise

Acheter un MONOPOLY Edition L.O.L Surprise

Vous aimez L.O.L Surprise ? Alors ce jeu Monopoly est fait pour vous. A la place des rues, avenues et boulevards dans ce Monopoly: L.O.L Surprise les joueurs achètent, vendent et échangent les poupées qui sont sur le plateau de jeu, le tout pour collectionner les plus rares. Les cartes surprises remplacent les cartes de chance, les étoiles et les emoji remplacent les maisons et les hôtels et les joueurs ont une super surprise quand ils déballent les jetons. Excellente idée cadeau pour les fans de L.O.L. surprise ainsi que les fans de Monopoly. À partir de 8 ans.

6 Jetons surprise :

 

Plateau de jeu personnalisé avec des poupées a la place des propriété immobilières.

Le plateau :

Monopoly L.O.L Surprise – Collector

  • Marchandise Monopoly sous licence officielle.
  • Pour 2-6 joueurs
  • Pour les 7 ans et plus
  • Temps de jeu : 60-180min.
  • Jeux : Achat, élimination des joueurs, lancer et déplacer, collectionner, échanger…

Résumé de L.O.L Surprise

Les enfants aiment les choses bizarres : Des éponges carrées jaunes, des poneys aux yeux de biche qui parlent, des rongeurs aux joues rousses qui ne disent que “pika pika”, et, surtout ces dernières années, des vidéos d’unboxing.

Les vidéos d’unboxing pour enfants sont des séries YouTube dans lesquelles des enfants, ou dans certains cas juste des mains dans le cadre, sortent des jouets de leur emballage et jouent avec eux pendant que de la musique édifiante joue en arrière-plan. Une vidéo particulièrement populaire montre un petit garçon déballant puis assemblant une voiture électrique de la taille d’un enfant, à l’aide d’outils en plastique qui s’effondreraient sûrement dans des mains moins habituées. Il conduit ensuite la voiture sur le trottoir à travers un quartier étrangement vide jusqu’à un terrain de jeu qui est aussi complètement vide, où il joue seul, probablement parce que tous les autres enfants du quartier sont occupés à regarder YouTube. La vidéo a été visionnée 267 millions de fois. L.O.L Surprise compte la dessus, en trouvant une surprise après chaque “mini-unboxing”.

 

Leave a Comment