Sommaire
Acheter un MONOPOLY Edition Voice Banking
No products found.
Jouez au tout nouveau jeu Monopoly Voice banking à commande vocale ! Jouez avec le pouvoir de votre voix ! Vous connaissez la voix de M.Monopoly ? Nous non plus mais vous pouvez maintenant parler avec lui grâce à son fameux chapeau et lui demander ce que vous voulez ! M.Monopoly vous entend et répond aux demandes vocales grâce à sa mémoire ! N’attendez plus pour jouez avec grâce au Monopoly Voice banking électronique ! Il n’y à plus de cartes ou de billets, le chapeau gère tout ! Il fait la banque et compte l’argent des joueurs comme un chef. Le jeu reste évidemment le même que à la base mais c’est plus simple et pratique pour jouer. Les joueurs parcourent le plateau de jeu et achètes le plus de propriétés possibles. Quand ils tombent sur une propriété, ils peuvent l’acheter si elle n’appartient à personne en disant “je souhaite acheter la rue de la paix” Et celui-ci vérifie qu’il a assez d’argent pour valider la transaction.
4 jetons avec un chapeau :
- Le Chien
- Le Chat
- La Voiture
- Le T-Rex
Inclut : 1 Terrain de jeu, 28 cartes de titre de propriété, 16 cartes de chance, 16 cartes de poitrine communautaires, 32 maisons, 12 hôtels, 4 jetons, 2 dés, 1 unité de banque électronique, 4 cartes bancaires électroniques et guide du jeu.
Caractéristiques :
- Pas d’argent comptant
- Le chapeau gère tout
- Une variante moderne du jeu classique Monopoly.
- Commande vocal facile à utiliser
- Cartes commande vocal
- 4 Jetons exclusifs
No products found.
Le plateau :
MONOPOLY Edition Voice Banking – Exclusif
- Marchandise Monopoly sous licence officielle.
- Pour 2-4 joueurs
- Pour les 8 ans et plus
- Temps de jeu : 60-180min.
- Jeux : Enchères/Achat, élimination des joueurs, lancer et déplacer, collectionner, échanger…
Réalisé par MONOPOLY® .
Monopoly est un jeu de plateau actuellement publié par Hasbro. Dans le jeu, les joueurs lancent deux dés à six faces pour se déplacer sur le plateau de jeu, acheter et échanger des propriétés, et les développer avec des maisons et des hôtels. Les joueurs perçoivent le loyer de leurs adversaires, dans le but de les conduire à la faillite. L’argent peut aussi être gagné ou perdu grâce aux cartes Chance et Community Chest, et aux carrés d’impôt ; les joueurs peuvent se retrouver en prison, d’où ils ne peuvent pas se déplacer jusqu’à ce qu’ils aient rempli une des nombreuses conditions. Le jeu a de nombreuses règles maison, et des centaines d’éditions différentes existent, ainsi que de nombreux spin-offs et médias connexes. Le monopole fait désormais partie de la culture populaire internationale, ayant été licencié localement dans plus de 103 pays et imprimé dans plus de 37 langues.
Le monopole est dérivé du jeu du propriétaire créé par Lizzie Magie aux États-Unis en 1903 pour démontrer qu’une économie qui récompense la création de richesse est meilleure qu’une économie où les monopolistes travaillent avec peu de contraintes, et pour promouvoir les théories économiques d’Henry George, en particulier ses idées sur la fiscalité. Il a été publié pour la première fois par Parker Brothers en 1935. Le jeu tire son nom du concept économique du monopole – la domination d’un marché par une seule entité.
Leave a Comment